Organisation Complète

A partir de 3 700€ < Retour à la liste des prestations

mariage-chateau-du-biez-pecq-147-sur-156Profitez d’une wedding planner à vos côtés pour vous accompagner, vous conseiller et vous rassurer dans l’organisation complète de votre mariage : de la recherche de vote lieu de réception à votre grand jour.

Avec une présence à chaque étape de l’organisation, votre organisatrice s’occupera de tous les détails en respectant vos personnalités, vos attentes et votre budget.

Nous nous occupons de tout et surtout de vous !
Profiter totalement des préparatifs  !

La prestation « Organisation complète » comprend :

  • Un premier rendez-vous de découverte mutuelle qui se passe en 2 temps : vous m’exposez votre mariage idéal et l’ensemble de vos souhaits, vos attentes, puis je vous présente l’agence et ma façon de travailler (sans engagement)
  • Élaboration de votre « Carnet de mariage » : éléments propres à votre mariage (sans engagement)
  • Premier rendez-vous de travail: nous déterminerons ensemble votre mariage : un jour à votre image selon vos goûts, vos choix et vos moyens : lieu, prestataires souhaités, animations, thématique, …
  • Mise en place du rétroplanning du début des préparatifs au jour j (mensuel)
  • Mise en place du budget prévisionnel et échéancier
  • Recherches de tous les prestataires
  • Compte rendu comparatif des prestataires sélectionnés, testés et de qualité
  • Sélection des prestataires par les futurs mariés
  • Visites et rendez-vous chez les prestataires sélectionnés : les rendez-vous seront regroupés selon votre disponibilité
  • Accompagnement à tous vos RDV
  • Étude des contrats avant signature, validation des prestataires et signature des contrats par les futurs mariés
  • Plusieurs compte-rendu vous seront envoyés concernant les détails de votre mariage au fur et à mesure de l’avancée de l’organisation
  • Réunions et échanges intermédiaires entre les futurs mariés et votre organisatrice (Téléphone, Skype, face à face)
  • Proposition de planche(s) d’inspiration pour la décoration de votre mariage
  • Réalisation du « Carnet Décoration »
  • Réalisation des achats/locations de décoration
  • Briefing détaillé avec les prestataires avant le jour du mariage
  • Élaboration du « Carnet Jour J » (pour prestataires et pour mariés) : planning, notes importantes, contacts utiles
  • Installation/désinstallation de la décoration jour J sur budgétisation annexe
  • Coordination Jour J: gestion des prestataires, des invités, des  imprévus, du déroulement de la journée et de la soirée
  • Accompagnement des proches pour d’éventuels surprises
  • Gestion des derniers règlements de vos prestataires
  • L’après mariage : gestion du rendu vidéo et photo, commande des remerciements, …

Optionnel :

  • Organisation du lendemain
  • Gestion de l’hébergement de vos convives

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer